Actualités
Accueil
Gamme Lexus Full Hybrid Lancement de la brochure Gamme Lexus Full Hybrid. Voir la brochure |
Lexus Série Spéciale RX 450h SHADOW LINE Décembre 2011 : Lancement du mailing Lexus Série Spéciale RX 450h SHADOW LINE. Voir la brochure |
Lancement de la nouvelle Honda Civic Marketingevents intervient dans le lancement de la nouvelle Honda Civic. |
Interactivité marque/client A l’occasion du salon Créativ’Pack (4 et 5 octobre 2011), intervention de Stéphane Roche, Responsable du groupe Marketingevents aux côtés des Sociétés Scanbuy, leader mondial des solutions de codes barres mobile, LTU Technologies et CB’a spécialisée respectivement dans la reconnaissance d'image et le design de packaging : « le packaging comme tremplin relationnel et communautaire » et « codes Q/R et reconnaissance d’images, un véritable levier de croissance et de fidélisation ». |
|
Quali CE pour le réseau Lexus Lancement de l'outil de mesure de qualité pour le réseau Lexus. |
Marketingevents signe un partenariat avec SCANBUY, leader mondial des QR codes, et diffuse ses programmes de marketing relationnels grâce à cette nouvelle technologie. |
Full Hybrid Beach Tour Lexus Marketingevents lance le Full Hybrid Beach Tour Lexus en passant sur les plus grandes plages du littoral français. Voir le diaporama |
Marketingevents intervient en tant qu'expert auprès de Sunrise, N°2 des opérateurs mobiles en Suisse, sur la définition et la mise en place de leur nouvelle stratégie client. |
Programme de fidélité des VIP de Lexus Marketingevents monte le programme de fidélité des VIP de Lexus, Forward Living by Lexus en partenariat avec John Paul. |
Blue Tour Lexus Marketingevents lance le Blue Tour Lexus début 2011 sur 25 villes en France.. Voir le site |
Premium Target Project Marketingevents délivre ses recommandations sur la mise en place du programme clé Samsung: Le " Premium Target Project ". |